La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La menace plane sur la forêt !!! Pourras-tu la sauver ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Enneigée
Découvre la Forêt
Étoile Enneigée


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, mais si tu viens, j'te mord la queue Grrrrr

Une rencontre...(libre) Empty
MessageSujet: Une rencontre...(libre)   Une rencontre...(libre) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:40

Étoile des Neiges venait de se lever ce matin là, réveiller par les chauds rayon du soleil de l'aube. Son pelage blanc éclatait au soleil, et parmi elle n'était pas très invisible parmi les fougères. Elle n'avait pas le cœur a chasser, ni a reniflé les alentours. Ses pensée l'occupait pleinement, sans doute car elle n'avait pas beaucoup de temps pour les gérer. Son clan manquait de guerrier. A chaque pas elle se demandait comment trouver autant de guerrier qui lui manquait en attendant une possible prochaine portée d'une des reines de la tribu. Elle se dirigea vers les cascades, la grande fierté de son clan, d’où d'ailleurs il tirait son nom.
Les cascades était forte ce jour la, car les dernière pluies survenue pendant la saison des feuilles avait rempli les ruisseaux avenant a aux cascades. Elle se dirigea vers la frontière avec le clan des Neiges. Tant quelle était la, autant vérifier si personne n'avait pénétrer sur son territoire. Soudain elle sentit l'odeur forte d'une chatte du clan des Neiges. Elle s'approcha lentement de la frontière, puis soudain, elle trébucha sur un talus et roula de l'autre coté de la frontière. Elle se releva péniblement sentant l'odeur forte du clan adverse, mais avant qu'elle est put retourner sur son propre territoire, elle sentit un poids lourd s'abattre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Parfum du Cerisier
Découvre la Forêt
Parfum du Cerisier


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2012

Une rencontre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(libre)   Une rencontre...(libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:09

Le soleil qui perçait entre les feuilles de ta tanière te réveilla, toi, Parfum du Cerisier. Aujourd'hui, tu irai chasser, car le tas de gibier rapetissait à vue d’œil. Tu te leva gracieusement avant de bondir à l'extérieur. La neige éternelle qui couvrait le camp t'éblouis. Bientôt, la saison des feuilles vertes arrivera et la terre du camp sera gorgé d'eau.
Aussitôt arrivée à l'arbre mort, l'odeur familière d'une souris te chatouilla les narines.Tu te tapit pour scruter une bande d'herbe épaisse qui poussait dans une fissure qui se creusait dans le tronc du gigantesque arbre. Lorsque l'herbe frémit, tu bondit sur la souris qui ne t'avais jusqu'alors pas remarqué, et l'acheva d'un coup de dents dans la nuque. Tu entrra le rongeur pour continuer ta route. Tu arriva à la frontière du Clan de la Neige avec le Clan des Cascades. Justement, devant toi se dressaient les majestueuses cascade qui coulaient à flot. Emerveillée, tu t'assit et les contempla, jusqu'à ce qu'un odeur vint à ton nez. Tu entrouvrit la bouche pour mieux sentir, tout à coup sur les nerfs. Un bruit te fit frémir ... Un chat du Clan des Neiges venait de débouler là. Tu l reconnaissait, c'est le chef !!! Tu n'osa pas trop l'attaquer, mais lorsqu'il se releva, tu lui bondit tout de même sur le dos. Tu lui souffla à l'oreille
"Chef indigne ... "
Furieux, le matou se retourna et te griffa le museau.
"Vas-t-en d'ici !"
Mais soudainement, tu fit prise de pitié pour ce chat. Il venait d'être nommé chef, à la suite de la mort de leur ancien meneur, et il n'avait as encore reçu ces neuf vies. De plus, la frontière venait d'âtre modifie, Et des chats se trompaient fréquemment.
"Ce n'est plus votre frontière ..."
Tu lui parla sur un ton un peu moins autoritaire que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwar.lebonforum.com
Étoile Enneigée
Découvre la Forêt
Étoile Enneigée


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, mais si tu viens, j'te mord la queue Grrrrr

Une rencontre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(libre)   Une rencontre...(libre) Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:06

Essayant de se relever, elle tituba sous le poids de son adversaire. Le matou lui murmura à l'oreille :
"Chef indigne ... "
Le coeur de la chatte se sera, elle qui regrettait ardemment son ancien meneur, sa sagesse, son courage, elle ne voulait pas qu'il la voit comme une chatte faible, qui n'était pas respecté par les autres clans. Écumante de rage et fit preuve d'une grande force pour se retourner et griffa le museau de son adversaire.
"Vas-t-en d'ici !" souffla le maton sur son dos.
La chatte sentit d'un coup les pattes se desserrer autour de son dos. Elle s'extirpa de l'emprise du matou, et fit volte face pour ce retrouver en face.
"Ce n'est plus votre frontière ..."
La chef se mit en colère. Elle le savait !! Pour qui ce chat la prenait elle. Même si son adversaire c'était détendu, elle sentait la tension dans ses propres pattes. Mais son intelligence la poussa a ne pas attaquer sur un autre territoire. Elle ne connaissait pas cette chatte, et lui demanda d'un ton neutre :
"Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Parfum du Cerisier
Découvre la Forêt
Parfum du Cerisier


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2012

Une rencontre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(libre)   Une rencontre...(libre) Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:41

" Quel est ton nom ?"
Mais de quoi elle se mêlait ? Ta vie privée ne la concerne pas !!! Malgré tout, tu lui répondit sèchement :
"Parfum du Cerisier."
Le chef te regarda avec intérêt, tandis que tu lui montrait les crocs.
"Je n'ai pas à te retourner la question, je sais qui tu est. Je pense te laisser partir sans rien faire pour cette fois, mais i je te retrouve ici une seconde fois, je te ferai personnellement la peau."
Tu avais dit cette phrase en sortant les griffes et les crocs, comme si tu te délectait déjà de l'annonce que tu fera à ton chef.
"Vas-t-en maintenant !"
Le matou ne cilla même pas.
"Vas-t-en j'ai dit !!!"
Enfin, le chef se leva doucement, mais pas pour partir, pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwar.lebonforum.com
Étoile Enneigée
Découvre la Forêt
Étoile Enneigée


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, mais si tu viens, j'te mord la queue Grrrrr

Une rencontre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(libre)   Une rencontre...(libre) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:43

Elle se leva, imperturbable. L'autre chatte l'avait menacer, mais une dernière question lui brulait les lèvres.
"Dit moi, ton ambition est elle de devenir chef, jeune chat ?"
Une question qui la perturbait, car son c'est grand aire de chat combattant, ce cachait une véritable guerrière qui sans mal, aurait put être chef.
Mais elle se posait une autre question, quelqu'un d'autre que elle pouvait elle n'avoir aucune ambition, pour enfin le devenir a la place des chats le voulant le plus ? Même si elle avait été désigné lieutenant pour sa bravoure et son esprit, elle avait toujours voulu le bien pour son clan. Et n'avait jamais penser a ses propres projet pour son avenir. Ce pouvait il qu'il existe un autre chat expérimenté qui aspirait au bien de son clan et non a sa propre ambition ? Dans ce cas, il lui fallait parler avec, comprendre que ce n'était pas a cause de ses origines que la chatte ne pensait jamais à elle. Pendant ce bref instant de réflexion, elle ne regardait plus la chatte, et quand elle détourna enfin la tête pour entendre sa réponse, elle vie l'expression de surprise sur son visage, mais surtout incompréhension. Elle tendit les oreilles quand la chatte ouvrit la gueule pour répondre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(libre)   Une rencontre...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires des Cascades :: les Cascades-
Sauter vers: