La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La menace plane sur la forêt !!! Pourras-tu la sauver ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Enneigée
Découvre la Forêt
Étoile Enneigée


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, mais si tu viens, j'te mord la queue Grrrrr

Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi Empty
MessageSujet: Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi   Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:35




Présentation de Étoile Enneigé

Votre Personnage

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Étoile Enneigé
Femelle/mâle ? Femelle
Clan : Clan des Cascades
Rang : Chef [EC]
Description physique détaillée (au moins 3 lignes) : Étoile Enneigé est, comme son nom l'indique, blanche comme la neige. Son pelage brille d'un éclat argenté au soleil, si bien qu'elle se fond dans les couleur argenté des cascades de son territoire. Elle a de grandes pattes puissante et des griffes acérés, son torse est parsemé de point gris comme si les étoiles du ciel était retranscrite sur elle. Ses yeux, de couleur verts sont perçants et inspirent quelquefois la peur, surtout quand elle combat.
Description morale (au moins 3 lignes) : Étoile Enneigé est sur d'elle, peut être un peu trop parfois. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir, c'est ce qui la conduit sans doute a devenir si bonne guerrière. Son plus grand défaut est de surestimer tout le temps les autres, ce qui la conduit parfois a en être déçu. Elle est loyale, et ne perd jamais un moment pour le prouver. Étoile Enneigé donnera les neuf vie qui lui on été donner pour protéger son clan....
Histoire (au moins 4 lignes) :

Le solitaire marchait lentement en humant l'air. C'était une belle journée ensoleillé comme il les aimait. Il n'était pas loin du territoire des clans de chats sauvages, il faisait donc bien attention a ne pas poser une patte sur leur territoire, sous peine de le regretter gravement. Il continuait de roupiller en marchant quand tout a coup une parole le sorti de sa torpeur:

"Je te laisse, sois brave ma fille"*

D'un coup, il fut sur le qui-vive, les pattes tendu a craquer. Puis, sentant une odeur de chatte domestique, il se relâcha et avança prudemment.
Ce qu'il vit le stupéfia, devant les grandes cascades du territoire des chats sauvage, sur la berge, ce tenait une petite chatte d'appenne deux jours qui miaulait à la mort. Il regarda autour de lui, prudent, avant de s’avancer lentement vers le chaton. Elle était assez grande pour son âge, le pelage blanc comme la neige, et ses yeux a demi-fermé était tourné vers lui comme pour le supplier de l'aider. Il eu pitié, et même si il ne pouvait pas l'aider en la prenant avec lui, il pourrait la posé assez proche du camp des chats sauvages de façon a ce qu'ils la trouvent. Malgré tout il rechignait a s’avancer près des chats sauvages. Il se dit que pour se récompenser, lorsque il l'aurait déposer, il irait se manger la plus grosse souris qu'il n'avait jamais attrapé. Il pris la petite chatte entre ses dents et pénétra dans le territoire interdit.

La suite est facile a deviner, la chatte fut trouver par le clan des cascades et fut ramener a leur camp. Elle devint apprentie, puis guerrière pour enfin être nommé lieutenante, et a la mort de son chef, devenir chef a son tour. Jamais elle ne sut qui l'avait amener au camp, ni quel était ses origine. Mais elle savait une chose, le destin l'avait amener vers les guerriers du clan des cascades.

Défauts (quatre) :


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    1. Surestime les autres
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    2. Tendance a manger beaucoup quand la nourriture est abondante.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    3. Aime taquiner les apprentis.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    4. Exigeante



Qualités (quatre) :


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    1. Bonne combattante
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    2. Patiente
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    3. Essaye toujours de prendre les bonnes décision pour son clan.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    4. Ne pars pas au combat pour rien.
[color=darkred]
[/size]
Vous
Votre nom : Manon
Votre PUF (surnom) : Sably (quand je m'appelle Nuage de Sable ce qui n'est pas le cas) ou Lichi Ou Neigy (pour ce chat)
Votre âge : Mmh je sais pas si je te le dit ... 14 ans
Savez vous grapher ? : J'ai commencer .
Comment avez-vous connu ce forum ? : Grace a une super admin !! ;)
Qu'en pensez vous ? : super !! bon pour l'instant c'est sur on est que deux ^^ mais je trouve que l'histoire est original, surtout que les clans ne sont pas les mêmes que dans LGDC et sa amène tu PUNCH !!!!
Avez-vous lu le règlement ? : Ouiiiiii (je ne mens pas ) ♥
Quels sont les codes ? : OK


Dernière édition par Étoile Enneigé le Jeu 27 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parfum du Cerisier
Découvre la Forêt
Parfum du Cerisier


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2012

Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi Empty
MessageSujet: Re: Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi   Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:30

Je m'occupe de ta signature, les codes sont validés... Et toi aussi ! Félicitation, cher chef du Clan des Cascades ! Je déplace.


Dernière édition par Parfum du Cerisier le Ven 19 Oct - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwar.lebonforum.com
Étoile Enneigée
Découvre la Forêt
Étoile Enneigée


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, mais si tu viens, j'te mord la queue Grrrrr

Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi Empty
MessageSujet: Re:Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi   Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:01

Okay merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi Empty
MessageSujet: Re: Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi   Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Neigy 8D ♥
» ..... ma prez'
» Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée
» Prez de Félie -DESOLEE, PETIT PROBLME TECHNIQUE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Passage obligatoire :: Présentation :: Prez Validées !-
Sauter vers: