La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La menace plane sur la forêt !!! Pourras-tu la sauver ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Ciel
Découvre la Forêt



Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2012

Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^ Empty
MessageSujet: Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^   Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:58




Présentation de Étoile du Ciel

Votre Personnage

*Mettez ici une image de votre personnage*
Nom : Étoile du Ciel
Femelle/mâle ? mâle
Clan (Clan des Cascades, Clan des Feuilles,Clan des Roches ou Clan de la Neige.) : Clan des Roche
Rang : chef
Description physique détaillée (au moins 3 lignes) :
Étoile du Ciel, était un félin de taille moyenne, son pelage noire comme la nuit soyeux, et cour se fonde bien dans la nuit, lors de ses patrouilles nocturne , ses yeux bleu, comme le ciel, briller d'une naïveté et d’étoile. Sous son pelage sombre, ses épaules musclait, le rendait menaçant quand il sortait ses dents et ses griffes. Ses patte était chaussé de petite chaussette blanche.
Description morale (au moins 3 lignes) :
Étoile du Ciel, était un félin, qui savait se faire respecter, bien qu'étant naïf, dont le besoin d'avoir un lieutenant pour lui montrer le vrai du faux dans les dire des autres Clans. Il a tendance à se mettre en avant pour protéger son clan, ne laissant jamais ces guerriers se mettre en danger pour lui. Chaque qu’une de ses décision sont pris avec sagesse, il est juste et loyale.
Histoire (au moins 4 lignes) : Commençons par le commencement, lorsque je n'était qu'un chaton sans défense. Ma vie de chaton se déroulait sans encombre, j'étais nés sous une pleine lune argentée, dans une nuit noire et étincelante d'étoile. J'avais une sœur nommée Petite Colombe qui n'avais pas vue le jour dans mon Clan, de même que mon père, qui s'était épris de ma mère, et qui nous avais abandonné en apprenant la naissance de ses enfants du Clan de la Neige son clan d'origine. Six lunes après ma naissance, je devint apprentie, sous le nom de Nuage du Ciel et mon apprentissage se déroula sans encombre. Je rêvais de devenir un guerriers hors pair pour mon clan. Mon nom de guerrier arriva après mon apprentissage acharné, l'on me nomma Ciel Étoilé en rapport, à la nuit de ma naissance. Bien des années après, notre lieutenant mourus d'une blessure lors d'un combat, ces dernières paroles à notre chef fut le nom du nouveau lieutenant. Ce nom inconnu étais le mien. Je devais faire face à de nouvelle fonction. A peine 2 lunes passèrent, notre chef rejoignis, nos ancêtre dans la toison argenté. Je pris donc mon nom de chef, Étoile du Ciel.
Défauts (quatre) :


1. naïve
2. maladroit
3. têtu
4. se mais trop en danger pour son clan


Qualités (quatre) :


1. juste
2. courageux
3. sage
4. loyal



Vous

Votre nom : ... Euuh on dois le dire
Votre PUF (surnom avec lequel vous signez vos créas, si vous êtes grapheur, ou surnom par lequel vous vous faite appeler dans la plupart des forums) : Suishoo
Votre âge : ...
Savez vous grapher ? : oui un peu
Comment avez-vous connu ce forum ? : par ma sœur: Étoile de la Colombe
Qu'en pensez vous ? : cool, génial
Avez-vous lu le règlement ? : oui
Quels sont les codes ? : Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Parfum du Cerisier
Découvre la Forêt
Parfum du Cerisier


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^   Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^ Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:22

Bon, il ne te manque plus que le kit et tu sera validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwar.lebonforum.com
Étoile Enneigée
Découvre la Forêt
Étoile Enneigée


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, mais si tu viens, j'te mord la queue Grrrrr

Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^   Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^ Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:41

Bienvenue ! Je vois que tu a quelques origine de mon clan ^^ Je suis très contente de voir de nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^   Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Passage obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: