La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La menace plane sur la forêt !!! Pourras-tu la sauver ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de la Colombe
Découvre la Forêt
Etoile de la Colombe


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Humm... la porte à droite puis en haut de l'escalier et encore à droite...

Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^ Empty
MessageSujet: Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^   Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:50




Présentation de Étoile de Colombe

[center]Votre Personnage

*...*
Nom : Étoile de la Colombe
Femelle/mâle ? Femelle
Clan (Clan des Cascades, Clan des Feuilles,Clan des Roches ou Clan de la Neige.) : Clan de la Neige
Rang : Chef
Description physique détaillée (au moins 3 lignes) :
Une petite femelle, rapide agile, et intelligente. Je ne semble pas forte, mais sous se pelage soyeux et propre, cette fine silhouette se cache un prédateur près à accomplir des prouesses, pour sa petite taille. Son pelage blanc immaculé comme le neige, ou comme cette colombe de sa naissance. Ces yeux gris pâle, reflétant sa sérénité et sa sagesse, aussi perçant que celui d'un aigle royal.
Description morale (au moins 3 lignes) :
Je suis une petite femelle douce, gentille et sensible, un peu trop même, mais je ne le montre à personne. Je ne prend jamais de décision à la va vite et je réfléchit toujours calmement, avec mon Clan. Loyale et dévoué, rien ne pourra arrêter les sentiments que j'ai envers mon clan. Bien que je sois un peu faible, car mon esprit se tourne toujours vers le passée ces jours où ma famille ma laisser seule.
Histoire (au moins 4 lignes) : Commençons par le commencement, alors que je n'étais qu'un petit chaton sans défense. Ma vie aller très bien, je me nommée alors Petite Colombe, ce nom me venait de cette Colombe blanche comme la neige qui c'était faufilée discrètement jusqu’à la pouponnière au moment même de ma naissance. J'étais la dernière d'une portée de trois chatons. Ma sœur et mon frère était tous deux de couleur noir comme la nuit et les ténèbres, d’où leur nom Boule de Nuit et Boule de Ténèbres. 5 lunes passèrent, nous grandissions bien et dans 1 lune nous allions devenir apprentis. Mais une maladie frappa notre Clan et emporta des membres dont ma sœur Boule de Nuit. Mon frère et moi y réchappèrent. Nous devinrent des apprentis, dans le but d’honoré l'esprit de notre sœur, mais aussi de rendre fier notre mère. Notre apprentissage se déroulaient correctement mon frère et moi avions pris les noms respectif de Nuage de Ténèbres et Nuage de la Colombe. Notre chef un jour vint nous apprendre que notre apprentissage tenait à sa fin. Lors d'une partie de chasse je fus attaquait par un chien et Nuage de Ténèbres me sauva en donnant sa vie. Sa mort plus celle de notre sœur refis surface et je m’effondrais de chagrins, ma mère me fis remarquait que ma sœur et mon frère n'aurait jamais voulus me voir ainsi, mais me voir devenir guerrière en leur honneur. Elle avait raison je me repris donc et continua d'apprendre le code du guerrier. Puis le jour tant attendue arriva et je devins enfin guerrière sous le nom de Colombe des Souvenirs. Des lunes et des lunes passèrent, ma mère rendit l'âme, mon père la rejoignis une lune plus tard me laissant seule, sans famille. Au même moment notre lieutenant pris sa retraite laissant sa place à plus jeune et plus aguerri, et ses moi, que l'on nomma à ce poste. J'appris avec loyauté mes nouvelles fonctions. Ne laissant jamais mes sentiments s’interposer entre mon travail et moi. Quelque lunes passèrent une nouvelle fois le sort de destin frappa, et la nouvelle victime fut notre chef lui-même. Je pris donc la relève sous le nom d’Étoile de la Colombe.
Défauts (quatre) :


1. Doute d'elle
2. Trop gentille
3. Sensible
4. A besoin d'être épauler


Qualités (quatre) :


1. Douce
2. Réfléchit
3. Loyale
4. Ne prend pas de décision sans son Clan.



Vous

Votre nom : Obligé de le dire.... Keliany
Votre PUF (surnom avec lequel vous signez vos créas, si vous êtes grapheur, ou surnom par lequel vous vous faite appeler dans la plupart des forums) : Pipine
Votre âge : ...
Savez vous grapher ? : oui
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par son fondateur
Qu'en pensez vous ? : Mieux que le mien XD
Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Quels sont les codes ? : Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Parfum du Cerisier
Découvre la Forêt
Parfum du Cerisier


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2012

Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^   Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^ Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:32

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwar.lebonforum.com
Étoile Enneigée
Découvre la Forêt
Étoile Enneigée


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, mais si tu viens, j'te mord la queue Grrrrr

Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^   Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^ Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:46

Bienvenue ! Les chefs sont a l'honneur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^   Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Féliiiiiie débaaarque~ Fini!
» Etoile de Lune
» Formulaire de Présentation
» Présentation du futur Chef du Clan de la Roche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Passage obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: