La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La menace plane sur la forêt !!! Pourras-tu la sauver ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Brisée
Découvre la Forêt
Lune Brisée


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2012

Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Empty
MessageSujet: Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée   Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:36





Présentation de Lune Brisée

Votre Personnage


Nom : Lune Brisée
Femelle/mâle ? Femelle
Clan : Clan des Cascade
Rang : Lieutenant
Description physique détaillée (au moins 3 lignes) : Lune Brisée est une chatte aux poiles mi-cours. Sa robe beige dégrade au noir à l'extrémité de sa queue tout comme au niveau du genou sur ses patte. Elle a un regard bleu ciel comme la clartés des eaux qui coulent sur son territoire. Ses yeux ressortent encore plus car son visage est noir tout comme ses oreilles. Lune Brisée est élancée et robuste, ses crois son bien caché mais sortis ils sont bien acérés.

Description morale (au moins 3 lignes) : Elle peut par-être douce et tendre mais si on creuse un peu elle se révéler très dur envers ses ennemis. Elle veut devenir un être respectable, tous comme fut sa mère. Pour se, respecté son clan fait partie de ses objectifs tout comme la loyauté. L'un de ses défauts est la confiance car elle peut trop vite mettre entre les patte d'un chat une confiance qui n'aurait pas lieu d'être, ce qui fait que dans le passé elle a été déçu de plusieurs chats se qui fait naître en elle une crainte et une méfiance. Elle essaye de la cachée. Même si elle veut ressemblé a sa mère, il lui arrive de douté d'elle.

Histoire (au moins 4 lignes) : Lune Brisée est née un soir où la lune se dessinait avec grâce dans le ciel étoilée. Son père était parti quel que jours plus tôt en guerre contre un autre clan et d’ailleurs, ce fameux soir, le clan était particulièrement calme et reposant. Sa mère avait eu un cadre magnifique pour la mettre au monde. Petite Lune a appris à rester calme et à être loyale. Elle n'avait qu'un seul model dans sa vie, sa mère, qui lui a tous appris. Quel de lune plus tard, elle devient apprentie et son mentor n'est qu'autre que sa mère même si sa parait bizarre, il ne restait qu'elle qui voulait devenir mentor. Sous le nom de Nuage de Lune, elle commença son apprentissage. L'art de la chasse et l'art de la guerre commençait à devenir familier pour la jeune apprentie mais dans son apprentissage, elle comprend l'importance de sa loyauté envers son clan. Le jour où elle changea de nom pour celui de Lune Brisée, sa mère avait pris la direction du ciel étoilée. Pour honorée celle qu'elle aimait de tout son coeur, elle pris un nom qui lui tenait à coeur. Sa mère lui avait raconté tant de fois que le soir de sa naissance la lune était brisée. Lune compris que le carde de sa naissance lui resterai en mémoire toute sa vie toute sa vie.
Plus tard, elle devenu une guerrière loyale et dévoué se qui lui a valut sa place de lieutenante. Elle est heureuse de poursuivre se que sa mère rêvait pour elle, une place dans le cœur de chaque chat et en apparence, elle avait réussit.
Défauts (quatre) :
[list]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 1. Peu avoir trop confiance au autre
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 2. Peu douter d'elle-même parfois
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 3. Un peu bavarde
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 4. Soucieuse

Qualités (quatre) :
[list]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 1. Loyauté
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 2. A confiance au chat de son clan (se qui est une qualité comme un défaut)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 3. Envie d'avancer
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 4. Regarde de l'avant
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 5.Amicale


Vous
Votre nom : Sarah
Votre PUF (surnom) : Lune
Votre âge : 14 ans
Savez vous grapher ? :non, je crois pas
Comment avez-vous connu ce forum ? : Pas la créatrice et son acolyte lol
Qu'en pensez vous ? : J'aime bien l'idée avec des autres clans que ceux de la série
Avez-vous lu le règlement ? : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quels sont les codes ? : Validés !!!

Revenir en haut Aller en bas
Parfum du Cerisier
Découvre la Forêt
Parfum du Cerisier


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2012

Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée   Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:47

Très bn , tu est validé en tant que lieutenant du Clan des Cascades, félicitations pour ton grade ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcwar.lebonforum.com
Lune Brisée
Découvre la Forêt
Lune Brisée


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2012

Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée   Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enneigée
Découvre la Forêt
Étoile Enneigée


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, mais si tu viens, j'te mord la queue Grrrrr

Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Empty
MessageSujet: Lune !!   Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:16

Bienvenue !!! Mon nouveau lieutenant !!! Je suis super contente que ce sois toi :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune Brisée
Découvre la Forêt
Lune Brisée


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2012

Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée   Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:06

J'ai une question:

Comment dois-je faire pour ma signa' ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enneigée
Découvre la Forêt
Étoile Enneigée


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière, mais si tu viens, j'te mord la queue Grrrrr

Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Empty
MessageSujet: Signa   Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:59

Tu la fait...(si tu sais grapher) Ou tu la commande dans un atelier (je vais ouvrir le mien bientôt mais il y a celui de Ceriz ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Brisée
Découvre la Forêt
Lune Brisée


Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2012

Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée   Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée   Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Neigy 8D ♥
» Etoile de Lune
» ..... ma prez'
» Prez de Félie -DESOLEE, PETIT PROBLME TECHNIQUE-
» Prez de votre chat préféré !! Neigy !! Bye Lichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Passage obligatoire :: Présentation :: Prez Validées !-
Sauter vers: