La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La menace plane sur la forêt !!! Pourras-tu la sauver ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etoile de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Découvre la Forêt



Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Dans mon antre à ronfler !

Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Etoile de Lune   Etoile de Lune Icon_minitimeSam 25 Mai - 5:22


[color=darkred]

Présentation d' Etoile de Lune

[center]Mon Personnage

*[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]*
Nom : Etoile de Lune
Femelle/mâle ? Femelle
Clan (Clan des Cascades, Clan des Feuilles,Clan des Roches ou Clan de la Neige.) : Feuilles !
Rang : Chef !
Description physique détaillée (au moins 3 lignes) :
Etoile de Lune est brune, écaille de tortue rayée de brun. Elle a de magnifiques yeux ambrés comme personne n'en a. La jeune chatte a aussi des muscles puissants. Plutôt grande, elle est haute sur pattes. Elle a juste le bout des pattes blanches, et la queue aussi.
Description morale (au moins 3 lignes) :
Etoile de Lune est une jeune chef calme, posée mais aussi douce et sensible. Elle sait rester ferme avec ses ennepmis avant de les tailler en pièce et de les réexpédier chez eux.. pas toujours entiers. Bref, je m'enporte un peu là, non, Etoile de Lune cherche désespérement un compagnon donc ceci cera pour son prétendant : SI T'ES PAS GENTIL AVEC ELLE TU VAS LE REGRETER !
Histoire (au moins 4 lignes) :

Etoile de Lune est née sous le nom de Petite Lune. A sa naissance, sa mère a été rejetée par le clan. Elle l'a élevée toute seule, en solitaire. Elle lui a quand même appris les règles du clan, pensant pouvoir revenir un jour. mais en revenant dans son clan d'origine (je dis pas lequel, ça leur fera mauvaise réputation) elle a encore été chassée. Elle s'est donc réfugiée dans le clan des Feuilles où elle à enfin été acceptée. Etoile de Lune a donc grandie avec ce clan, qui en a fait sa lieutenante, puis sa chef.
Défauts (quatre) :


1. Pas très bonne chasseuse
2. Naïve
3. Compatissante
4. Froussarde


Qualités (quatre) :


1. Loyale
2. Sensible
3. Juste
4. Sait combattre comme personne d'autre



Moi

Votre nom : Ca te regarde pas !
Votre PUF (surnom avec lequel vous signez vos créas, si vous êtes grapheur, ou surnom par lequel vous vous faite appeler dans la plupart des forums) : Comme vous voulez : Lune, Luna, Luny...
Votre âge : 12 ans.
Savez vous grapher ? : Oui !
Comment avez-vous connu ce forum ? : Partenariat
Qu'en pensez vous ? : Il est très beau *-* MAIS Y A UNE FAUTE DANS LE REGLEMENT ! Les guerriers PEUVENT s'appeler Petit... ! Y a bien Petite Feuille non ? Ou Petit Orage !
Avez-vous lu le règlement ? : Ben non, ça sert à quoi ?
Quels sont les codes ? : saucisson / goût / nutella [center]
[color=darkred]
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilo Voilou ma prèz'...Lune Brisée
» L'atelier de Neigy 8D ♥
» Presentation Etoile de la Colombe Fini ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Passage obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: